Contatez-moi

    Blog

    Ma vision du bonheur

    Je crois m’être connectée à l’énergie du bonheur le jour où j’ai été mère. Lorsque j’ai vu ce petit être qui vit, respire et qui n’est qu’amour et partage. Je suis maman de deux enfants extraordinaires (adultes aujourd’hui) qui m’apprennent chaque jour ce qu’est le bonheur, qui me montrent parfois quand je m’égare et m’éloigne de lui. 

    L’amour inconditionnel

    Seule une âme ayant atteint un haut niveau de spiritualité sera véritablement capable de se défaire de tout mental et égo pour pardonner tout à la personne qui lui est destinée, sans limite.

    Seul le véritable Amour Inconditionnel a cette faculté de ne plus être dans le jugement et l’amour finira toujours par tout guérir.

    Olivier Bouch

    L’âme

    Il était une fois une âme venue des étoiles pour s’incarner sur Terre, pour apprendre à s’aimer, trouver sa Lumière et l’offrir au monde.

    Elle a choisi de revivre les blessures d’abandon et de trahison pour apprendre que l’amour ne dépend de rien ni de personne, mais qu’il est toujours là.

    Elle a connu la peur de ne pas être assez, la peur du vide, la peur d’être seule, pour comprendre que « le faire » ne remplacerait jamais l’Être, qu’elle n’était jamais seule même dans le plus profond silence.

    Elle a connu la violence , la manipulation, l’envie de mourir pour sentir toute la valeur de la vie et de la liberté.

    Elle a caché sa vulnérabilité, fermé son cœur de peur d’être blessée ; fait semblant d’être forte, insensible, pour découvrir la force de sa sensibilité et la puissance de l’amour d’un cœur ouvert.

    Elle a connu le doute, le pragmatisme, a été cartésienne à l’extrême pour que le sens de la vie, la foi et la confiance lui soit révélés. 

    Elle a éprouvé le mensonge, la traîtrise pour apprendre la richesse de la sincérité, lui donnant l’élan de marcher sa vérité.

    Elle a traversé ses ombres pour enfin accepter pleinement sa Lumière, ses talents, les découvrir et les incarner , pour comprendre que ce pourquoi elle était venue, au bout du compte, c’est partager, transmettre, rayonner et aimer, en toute humilité.

    Il était une fois une âme venue s’incarner sur Terre pour rallumer les Étoiles, partager sa Lumière, son Amour et pour œuvrer à travers eux à l’émergence d’un Nouveau Monde.

    Auteur inconnu

    La force

    Pour toi qui est triste et peiné
    Sache que tout peut toujours changer.
    Il n’y a pas de fatalité.
    Ce soir, tu peux être désespéré
    Mais demain, tu retrouveras peut-être des raisons d’espérer ou de t’émerveiller.
    Tes lendemains peuvent à nouveau chanter
    Alors reste accroché.

    Tu es fatigué,
    Et tu n’as pas à culpabiliser.
    Permets toi de glisser
    Tu as le droit de pleurer
    Tu as le droit de t’énerver
    Tu as le droit d’avoir l’esprit envahi de négativité
    Ça ne fait pas de toi un être mauvais et perdu à jamais.

    Tu sais,
    Tu vas te relever
    Tu l’as toujours fait
    Ce n’est pas maintenant que tu vas abandonner.
    Et puis tu n’es pas esseulé
    Nous sommes des milliers 
    A expérimenter
    L’existence et ses difficultés.

    Peut-être que tu es parfois déprimé
    Et que souvent tu te demandes si tu vas pouvoir continuer ,
    Si cette force te sera donnée.
    Dans ces moments de souffrance insensées
    Rappelle toi : tu es Aimé tel que tu es
    Et c’est dans mes bras que je voudrais te serrer
    Pour t’insuffler l’énergie que tu ne peux plus trouver.
    Pour que tes ailes puissent à nouveau se déployer.
    Pour que mon amour puisse te réconforter.

    Je t’aime tel que tu es
    Avec ta Lumière et tes plus sombres côtés.

    Diana Becker

    Une femme libérée

    Lorsqu’une femme est libérée de ses blessures, libérée de ses souffrances, libérée de ses chaînes, elle reprend possession de son être.
    Lorsqu’une femme est libérée de la cage qu’elle s’est construite elle même afin de se protéger, elle reprend conscience de son puissant pouvoir.
    Lorsqu’une femme est libérée de son lourd passé, elle peut enfin étendre ses ailes pour voler. Lorsqu’une femme est libérée de son mal être, elle peut vivre, vibrer pleinement sa vie, s’épanouir entièrement à ce que lui réserve l’Univers.
    Lorsqu’une femme est libérée de toutes injustices, elle peut remonter ses manches et faire en sorte que ce mot ne soit plus de ce monde pour ses sœurs.
    Lorsqu’une femme est libérée de la peur, elle peut repartir sur son chemin, confiante et déterminée.
    Lorsqu’une femme est libérée de tout attachement, son cœur s’ouvre complètement et diffuse un amour infini et universel.
    Lorsqu’une femme est libérée de ses pensées négatives, elle peut laisser aller son intuition créative et faire naître des merveilles de son esprit.
    Lorsqu’une femme est libérée de toutes contraintes, tout ce qu’elle entreprend par la suite prend tout son sens, devient pur magie.
    A toutes les femmes, réveillez vous.
    A toutes les femmes, prenez soin de vous.
    A toutes les femmes, ayez conscience de qui vous êtes réellement.
    A toutes les femmes, vous êtes plus fortes que vous ne le pensez.
    A toutes les femmes, soyez libre !

    Auteur inconnu

    L’autre n’existe pas

    Personne ne vous fait rien,
    Vous faites tout pour vous-même.
    L’illusion de croire que les autres vous font quelque chose, vous éloigne de plus en plus de votre être et de votre pouvoir intérieur, les autres ne viennent que vous montrer ce que vous n’avez pas encore guéri,donc, vous avez besoin d’eux.
    Vous en avez besoin comme un enfant a besoin de sa mère, sans eux, vous ne pourriez pas être conscient de l’inconscient.
    Vous ne pourriez pas évoluer et voir les blessures qui perdurent encore en vous.
    Plus vous restez longtemps en position de victime, plus vous retarderez votre floraison.
    Pleine responsabilité qui est nécessaire sur le chemin spirituel pour mûrir et trouver la paix.
    La douleur négative que vous portez en vous convoque chacune des expériences que vous traversez , et c’est grâce à cette douleur que des personnes conflictuelles entrent dans votre vie, ce sont en fait des anges. Elles vous aident à voir, à guérir, à vous libérer et à grandir.
    Mais vous êtes toujours prisonnier de l’entêtement. Vous continuez à chercher à l’extérieur les responsables de votre souffrance.
    Si vous ne voulez construire que des relations merveilleuses, pleine d’amour, d’harmonie et de respect, faites attention à vos réactions.
    Vous devez vous polir et renforcer votre estime tellement, tellement et cela jusqu’à ce que vous parveniez à ne pas réagir comme une marionnette émotionnelle à chaque fois que vous êtes offensé. Vous devez vous polir et renforcer votre estime tellement, tellement jusqu’à ce que vous reveniez avec amour et compréhension de tous les mauvais comportements des autres.
    Si vous fuyez des personnes en conflit, vous les attirerez à nouveau, car comme je vous l’ai dit, vous en avez besoin, vous vous éloignerez donc de vous-même.
    Ces personnes partiront d’elles-mêmes lorsqu’elles auront accompli leur mission, c’est-à-dire lorsque vous aurez enfin guéri votre cœur blessé.

    Médecine alternative