Contatez-moi

    Une femme libérée

    Lorsqu’une femme est libérée de ses blessures, libérée de ses souffrances, libérée de ses chaînes, elle reprend possession de son être.
    Lorsqu’une femme est libérée de la cage qu’elle s’est construite elle même afin de se protéger, elle reprend conscience de son puissant pouvoir.
    Lorsqu’une femme est libérée de son lourd passé, elle peut enfin étendre ses ailes pour voler. Lorsqu’une femme est libérée de son mal être, elle peut vivre, vibrer pleinement sa vie, s’épanouir entièrement à ce que lui réserve l’Univers.
    Lorsqu’une femme est libérée de toutes injustices, elle peut remonter ses manches et faire en sorte que ce mot ne soit plus de ce monde pour ses sœurs.
    Lorsqu’une femme est libérée de la peur, elle peut repartir sur son chemin, confiante et déterminée.
    Lorsqu’une femme est libérée de tout attachement, son cœur s’ouvre complètement et diffuse un amour infini et universel.
    Lorsqu’une femme est libérée de ses pensées négatives, elle peut laisser aller son intuition créative et faire naître des merveilles de son esprit.
    Lorsqu’une femme est libérée de toutes contraintes, tout ce qu’elle entreprend par la suite prend tout son sens, devient pur magie.
    A toutes les femmes, réveillez vous.
    A toutes les femmes, prenez soin de vous.
    A toutes les femmes, ayez conscience de qui vous êtes réellement.
    A toutes les femmes, vous êtes plus fortes que vous ne le pensez.
    A toutes les femmes, soyez libre !

    Auteur inconnu