Contatez-moi

    En fournissant votre e-mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement en bas des emails.

    Texte écrit par Nicole

    Ô  Roue de Médecine, si inspirée tu es.
    Du plus profond de toi, tu nous guides, tu nous inspires, tu nous choies.
    Ô Roue de la Médecine, si belle tu es, pour nous amener dans des contrées lointaines, à la recherche de notre profond moi.
    Ô Roue de la Médecine, tout ce que tu nous fais vivre, en ton cœur, en ton âme, loin de tous les sillages.
    Ô Roue de la Médecine, comme tu nous inspires, le chagrin est là mais tu le dissipes.
    Ô Roue de la Médecine, comme je t’admire, tu provoques en nous un joyau.
    Ô Roue de la Médecine, tu m’inspires. Je suis là dans tes bras à puiser au plus profond de moi, les terreurs, les tristesses, et tu les amènes avec toi, tu les soulages, tu les libères, tu les transmutes.
    Tu fais de nous des êtres à part entière, des êtres de Lumière et qui gardent en leur centre les tracas de la vie, mais qui se révèlent sous un jour meilleur à la tombée de la nuit.
    Ô Roue de la Médecine, tu invoques les Dieux, tu invoques les Cieux, pour faire de nous des êtres merveilleux.
    Ô Roue de la Médecine, à jamais dans nos cœurs, tu nous fait vibrer au plus profond de nous.
    Ô Roue de la Médecine, je te remercie au plus profond de moi
     
    Que tu bénisses nos âmes
    Et que chacun de nous retrouve sa sagesse.

    Nicole, après le premier des quatre stages Roue de Médecine

    Une femme, B, qui a participé aux stages

    Ce que je peux dire par rapport à l’année écoulée est que je ressens un sentiment de gratitude, plénitude et de profonde connexion avec tous les membres de notre formidable équipe.
    Je sais aujourd’hui que j’ai cheminé tout au long de cette année même si je n’en avais pas réellement conscience.
    Ces stages Roue Médecine sont un formidable outil qui m’a permis de cheminer lentement mais sûrement tout au long d’une année, avec mes doutes, mes illusions, mes désillusions, mes prises de conscience et la découverte d’un moi, plus profond, qui me correspond et que j’apprends à aimer.
    Je sais aujourd’hui que je peux me faire confiance, que je peux arriver à vivre une vie plus positive et pleine d’espoir. J’ai pris conscience de ma vraie nature, celle qui a envie de vivre pleinement, en accord avec ses idées et ses pensées. Je me sens plus sûre de moi et je sais, aujourd’hui, que oui, je peux lâcher, penser à moi d’abord sans pour autant laisser tomber les autres. Je veux être épanouie, heureuse et j’ai vraiment envie d’y parvenir.
    Merci encore Céline.
    Je vais juste rajouter que tout au long de cette année, nous avons construit dans notre groupe une cohésion, un partage, une écoute, un respect qui fait du bien et donne envie d’aller de l’avant. J’ai vu tout le monde évoluer de manière flagrante, positive et ça c’est tout simplement fabuleux et magnifique.
    O mitakuye oyasin

    Une femme, B, qui a participé aux stages

    Nicole qui a participé aux stages

    Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre pour cette roue de médecine.
    Je suis venue en confiance.
    Je me suis inscrite car j’avais un appel intérieur.
    J’ai rencontré des personnes formidables avec leurs souffrances, leur empathie, leur générosité mais également leur bienveillance.
    J’ai pu me livrer à chaque stage un peu plus sans me sentir jugée.
    Chaque stage a été différent et j’ai vu l’évolution entre le 1er et le dernier stage.
    Il s’est passé des choses incroyables durant les breathwork.
    Ces 4 week-ends on été l’occasion de plonger au fond de moi, de découvrir que je pouvais être dans le ressenti et vivre le moment présent.
    Céline, tu as été au top niveau organisation et tout s’est déroulé dans la fluidité et dans l’écoute et les besoins du groupe. Tout cela demande un énorme investissement de ta part et je t’en remercie.
    J’ai adoré les séances de breathwork, les balades, les loisirs créatifs, nos échanges, faire les sachets de prière, les offrandes, jouer du tambour tous à l’unisson et bien d’autres choses…
    Je pense que j’oublie des choses tellement c’était varié.
    Je sens que j’évolue rapidement et que le chamanisme m’appelle de plus en plus.
    Je me sens à ma place.
    Est venu le temps d’intégration de toutes ces belles expériences.
    Un grand merci pour ce que tu m’apportes et ce que tu es.

    Nicole qui a participé aux stages