Contatez-moi

    En fournissant votre e-mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement en bas des emails.

    Texte écrit par Nicole

    Ô  Roue de Médecine, si inspirée tu es.
    Du plus profond de toi, tu nous guides, tu nous inspires, tu nous choies.
    Ô Roue de la Médecine, si belle tu es, pour nous amener dans des contrées lointaines, à la recherche de notre profond moi.
    Ô Roue de la Médecine, tout ce que tu nous fais vivre, en ton cœur, en ton âme, loin de tous les sillages.
    Ô Roue de la Médecine, comme tu nous inspires, le chagrin est là mais tu le dissipes.
    Ô Roue de la Médecine, comme je t’admire, tu provoques en nous un joyau.
    Ô Roue de la Médecine, tu m’inspires. Je suis là dans tes bras à puiser au plus profond de moi, les terreurs, les tristesses, et tu les amènes avec toi, tu les soulages, tu les libères, tu les transmutes.
    Tu fais de nous des êtres à part entière, des êtres de Lumière et qui gardent en leur centre les tracas de la vie, mais qui se révèlent sous un jour meilleur à la tombée de la nuit.
    Ô Roue de la Médecine, tu invoques les Dieux, tu invoques les Cieux, pour faire de nous des êtres merveilleux.
    Ô Roue de la Médecine, à jamais dans nos cœurs, tu nous fait vibrer au plus profond de nous.
    Ô Roue de la Médecine, je te remercie au plus profond de moi
     
    Que tu bénisses nos âmes
    Et que chacun de nous retrouve sa sagesse.

    Nicole, après le premier des quatre stages Roue de Médecine