Contatez-moi

    L’autre n’existe pas

    Personne ne vous fait rien,
    Vous faites tout pour vous-même.
    L’illusion de croire que les autres vous font quelque chose, vous éloigne de plus en plus de votre être et de votre pouvoir intérieur, les autres ne viennent que vous montrer ce que vous n’avez pas encore guéri,donc, vous avez besoin d’eux.
    Vous en avez besoin comme un enfant a besoin de sa mère, sans eux, vous ne pourriez pas être conscient de l’inconscient.
    Vous ne pourriez pas évoluer et voir les blessures qui perdurent encore en vous.
    Plus vous restez longtemps en position de victime, plus vous retarderez votre floraison.
    Pleine responsabilité qui est nécessaire sur le chemin spirituel pour mûrir et trouver la paix.
    La douleur négative que vous portez en vous convoque chacune des expériences que vous traversez , et c’est grâce à cette douleur que des personnes conflictuelles entrent dans votre vie, ce sont en fait des anges. Elles vous aident à voir, à guérir, à vous libérer et à grandir.
    Mais vous êtes toujours prisonnier de l’entêtement. Vous continuez à chercher à l’extérieur les responsables de votre souffrance.
    Si vous ne voulez construire que des relations merveilleuses, pleine d’amour, d’harmonie et de respect, faites attention à vos réactions.
    Vous devez vous polir et renforcer votre estime tellement, tellement et cela jusqu’à ce que vous parveniez à ne pas réagir comme une marionnette émotionnelle à chaque fois que vous êtes offensé. Vous devez vous polir et renforcer votre estime tellement, tellement jusqu’à ce que vous reveniez avec amour et compréhension de tous les mauvais comportements des autres.
    Si vous fuyez des personnes en conflit, vous les attirerez à nouveau, car comme je vous l’ai dit, vous en avez besoin, vous vous éloignerez donc de vous-même.
    Ces personnes partiront d’elles-mêmes lorsqu’elles auront accompli leur mission, c’est-à-dire lorsque vous aurez enfin guéri votre cœur blessé.

    Médecine alternative