Contatez-moi

    En fournissant votre e-mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement en bas des emails.

    Une femme, B, qui a participé aux stages

    Ce que je peux dire par rapport à l’année écoulée est que je ressens un sentiment de gratitude, plénitude et de profonde connexion avec tous les membres de notre formidable équipe.
    Je sais aujourd’hui que j’ai cheminé tout au long de cette année même si je n’en avais pas réellement conscience.
    Ces stages Roue Médecine sont un formidable outil qui m’a permis de cheminer lentement mais sûrement tout au long d’une année, avec mes doutes, mes illusions, mes désillusions, mes prises de conscience et la découverte d’un moi, plus profond, qui me correspond et que j’apprends à aimer.
    Je sais aujourd’hui que je peux me faire confiance, que je peux arriver à vivre une vie plus positive et pleine d’espoir. J’ai pris conscience de ma vraie nature, celle qui a envie de vivre pleinement, en accord avec ses idées et ses pensées. Je me sens plus sûre de moi et je sais, aujourd’hui, que oui, je peux lâcher, penser à moi d’abord sans pour autant laisser tomber les autres. Je veux être épanouie, heureuse et j’ai vraiment envie d’y parvenir.
    Merci encore Céline.
    Je vais juste rajouter que tout au long de cette année, nous avons construit dans notre groupe une cohésion, un partage, une écoute, un respect qui fait du bien et donne envie d’aller de l’avant. J’ai vu tout le monde évoluer de manière flagrante, positive et ça c’est tout simplement fabuleux et magnifique.
    O mitakuye oyasin

    Une femme, B, qui a participé aux stages