Offrez-vous un véritable voyage vibratoire, un moment hors du temps pour rééquilibrer votre énergie, relâcher les tensions et retrouver une profonde sérénité.
Pourquoi choisir un soin aux diapasons ? Les bénéfices des diapasons :
✔ Apaiser le mental et réduire le stress ✔ Apaiser les douleurs physiques et /ou émotionnelles ✔ Induire un état de relaxation profonde ✔ Améliorer l’ancrage, l’alignement et la concentration
Chaque vibration vient toucher ce qui doit être rééquilibré en vous, permettant un alignement en douceur, dans une relaxation profonde.
Déroulé de la séance : Temps d’échange : identification des blocages et besoins.
Relaxation sonore : harmonisation initiale au son du tambour avec chants intuitifs.
Soin aux diapasons : travail vibratoire personnalisé.
Clôture et partage : moment d’échange et d’intégration.
Formée à cette pratique, j’ai pu constater ses bienfaits profonds sur tous les plans de l’être. C’est avec enthousiasme que je vous propose cette approche vibratoire, alliant intuition et soin énergétique.
Les diapasons émettent des fréquences qui entrent en résonance avec notre corps physique et nos corps subtils. Chaque fréquence agit de manière spécifique, favorisant l’harmonisation et le bien-être. Tout dans l’univers est vibration : notre corps, nos émotions, ainsi que tout ce qui nous entoure.
Dans ma pratique, j’utilise notamment les diapasons accordés à la résonance de Schumann, favorisant une détente profonde, l’activation des processus d’auto-guérison, l’amélioration du fonctionnement des organes et du système immunitaire, ainsi qu’une meilleure concentration.
Ce soin est une invitation à se reconnecter avec votre essence profonde, en laissant la vibration vous guider vers un mieux-être durable.
La personne accompagnée est allongée sous le grand tambour. Il est vivant et vibrant et offre des vibrations à la fois douces, subtiles, enveloppantes, puissantes, profondes et enivrantes. C’est une autre manière d’aborder le soin énergétique et chamanique. Il permet un nettoyage profond et un rééquilibrage énergétique. Ma pratique avec cet instrument est intuitive.
Quel que soit le moment de la fausse couche, que ce soit pour un embryon de 5 semaines ou à 5 mois de grossesse, cette perte laisse une douleur intense et une empreinte énergétique chez la femme. C’est aussi le cas pour l’avortement qui est choisi par la femme mais peut être douloureux. J’ai pu constater et ressentir ce problème énergétique au cours de différents soins auprès de femmes ayant vécu cette épreuve.
Le tambour peut alors en douceur aider au nettoyage de cette blessure et de la douleur émotionnelle. Dans un deuxième temps si nécessaire, l’accompagnement au tambour permet de libérer et accompagner l’âme de cet être disparu. Cet accompagnement permet d’honorer cette âme et de libérer émotionnellement la femme qui a vécu ce deuil.
Il fait suite au soin d’extraction. En effet il est préférable de faire un soin de dégagement trois semaines à un mois avant.
Il permet de recouvrer les parts d’âme égarées et oubliées de notre vie. Ces parts d’âme ont été « perdues » au cours de trauma(s) (expériences de vie difficile, accident, deuil, choc émotionnel, maladie, déménagement…). Ces parts d’âme contiennent les mémoires, qualités et forces présentes en nous avant le trauma. Ce travail est bénéfique pour le corps physique et l’esprit amenant la personne à être moins malade, plus dans la joie avec moins d’émotions négatives.
Ce soin est précédé d’un temps d’échange afin de travailler sur le ou les trauma(s) subi par la personne. Cet accompagnement demande au praticien de faire un voyage chamanique (avec le tambour) à la rencontre du bout d’âme perdu.
A la fin de la séance je vous propose un temps d’échange.
Il permet de nettoyer les énergies basses, certaines qui n’appartiennent pas à la personne et qu’elle est prête à lâcher. C’est aussi un nettoyage énergétique et psychique. Une intention peut être posée au préalable.
Avant la séance, un temps d’écoute, d’échange vous sera proposé. Ce moment fait partie intégrante du soin et le travail de nettoyage commence déjà à ce moment-là.
Tout au long de cet accompagnement j’utilise des tambours et parfois d’autres instruments qui ont une fonction spécifique.
Vous pouvez recevoir plusieurs soins de ce type car le nettoyage nécessite souvent plusieurs séances. En fin de soin nous avons un autre temps d’échange et parfois de conseils ou d’outils que je peux vous proposer.
Chaque accompagnement de ce type vous permettra de vous alléger, de vous sentir plus serein, d’augmenter votre confiance en vous et votre intuition. C’est un travail en profondeur.
Les temps de tambour chamanique sont ponctuels au cours de ce soin et sont fonction de mon ressenti, de celui de la personne accompagnée et de sa sensibilité aux sons et vibrations.