Contatez-moi

    En fournissant votre e-mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement en bas des emails.

    Nicole qui a participé aux stages

    Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre pour cette roue de médecine.
    Je suis venue en confiance.
    Je me suis inscrite car j’avais un appel intérieur.
    J’ai rencontré des personnes formidables avec leurs souffrances, leur empathie, leur générosité mais également leur bienveillance.
    J’ai pu me livrer à chaque stage un peu plus sans me sentir jugée.
    Chaque stage a été différent et j’ai vu l’évolution entre le 1er et le dernier stage.
    Il s’est passé des choses incroyables durant les breathwork.
    Ces 4 week-ends on été l’occasion de plonger au fond de moi, de découvrir que je pouvais être dans le ressenti et vivre le moment présent.
    Céline, tu as été au top niveau organisation et tout s’est déroulé dans la fluidité et dans l’écoute et les besoins du groupe. Tout cela demande un énorme investissement de ta part et je t’en remercie.
    J’ai adoré les séances de breathwork, les balades, les loisirs créatifs, nos échanges, faire les sachets de prière, les offrandes, jouer du tambour tous à l’unisson et bien d’autres choses…
    Je pense que j’oublie des choses tellement c’était varié.
    Je sens que j’évolue rapidement et que le chamanisme m’appelle de plus en plus.
    Je me sens à ma place.
    Est venu le temps d’intégration de toutes ces belles expériences.
    Un grand merci pour ce que tu m’apportes et ce que tu es.

    Nicole qui a participé aux stages