Contatez-moi

    [mailpoetsignup* mailpoetsignup-58 class:smallform list:3 default:on "En fournissant votre e-mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement en bas des emails."]

    Le soin de recouvrement d’Âme

    Il fait suite au soin d’extraction. En effet il est préférable de faire un soin de dégagement trois semaines à un mois avant.
    Il permet de recouvrer les parts d’âme égarées et oubliées de notre vie. Ces parts d’âme ont été « perdues » au cours de trauma(s) (expériences de vie difficile, accident, deuil, choc émotionnel, maladie, déménagement…). Ces parts d’âme contiennent les mémoires, qualités et forces présentes en nous avant le trauma. Ce travail est bénéfique pour le corps physique et l’esprit amenant la personne à être moins malade, plus dans la joie avec moins d’émotions négatives.
    Ce soin est précédé d’un temps d’échange afin de travailler sur le ou les trauma(s) subi par la personne. Cet accompagnement demande au praticien de faire un voyage chamanique (avec le tambour) à la rencontre du bout d’âme perdu.
    A la fin de la séance je vous propose un temps d’échange.

    Détails

    • Prix: 70
    • Durée: 2h
    • Capacité: 1