Contatez-moi

    [mailpoetsignup* mailpoetsignup-58 class:smallform list:3 default:on "En fournissant votre e-mail, vous acceptez de recevoir ma newsletter. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement en bas des emails."]

    Les secrets du bonheur auscultés par des praticiens du mieux-être

    Vingt-quatre spécialistes ont contribué au livre Regards sur le bonheur à Lavaur et témoigneront le 14 juin prochain à la Halle aux grains, à Lavaur.

    Gaëlle, Stéphanie, Céline et Damien témoigneront le 14 juin.

    Tous ont apporté leur pierre à l’ouvrage de Nicola André, Regards sur le bonheur à Lavaur. Vingt-quatre praticiens du « mieux-être » sont à l’affiche pour la conférence gratuite organisée à l’occasion de sa parution, le mercredi 14 juin à 20h30 à la Halle aux grains.

    Gaëlle Dufour (psychothérapie intégrative, psychotraumatologie au travail): «Mon métier consiste à étudier les maladies liées au travail. Savoir pourquoi ça marche au travail pour certains et pourquoi d’autres tombent malades. J’accompagne individuellement les gens en souffrance mais aussi les entreprises qui peuvent traverser de grands événements comme le suicide. »

    Stéphanie Ros Serra (sophrologue) : « Ce recueil de nos visions sera utile aux personnes rencontrant des difficultés. C’est une bonne idée de présenter les différentes pratiques car ce n’est pas simple de savoir où chercher de l’aide ou qui choisir. Ce n’est pas un annuaire classique et nous sommes souvent isolés dans nos métiers. »
    Céline Rossoni (praticienne en soins énergétiques et chamaniques) : « Le thème du bonheur me séduisait et profonde et j’aime l’écriture. Voilà pourquoi j’ai voulu partager mon parcours. Le tambour est un allié très puissant. Les vibrations permettent le nettoyage énergétique et la relaxation »

    Damien Bénis exerce le Shiatsu, des massages japonais qui visent au bien-être, depuis six ans à l’espace Sahita: « Cela permet de chasser les tensions qui empêchent le corps de fonctionner et d’éliminer le stress pour mieux le réparer. »

    Dimanche 11 juin 2023